Pinces 

Spécialisée dans la fabrication de matériel de capture, l’entreprise Génia vous propose 2 types de pinces de capture pour chats errants.

D’ailleurs, il est difficile de pouvoir s’approcher d’un chat pour pouvoir le capturer. En effet, les félins sont méfiants par nature, particulièrement les chats sauvages. Ainsi, la pince de capture permet d’effectuer une approche à distance.

En plus, la pince à long bras jusqu’à 180 cm permet d’attraper le chat astucieusement par le cou. Ainsi, il serait aisé de le déposer dans une cage de transport.

La pince de capture pour chats

Difficilement approchable, la meilleure manière de capturer un chat errant ou sauvage consiste à mettre en place un piège à chat ou une trappe. Ainsi, vous pouvez user facilement de la pince de capture pour le transférer dans une cage.

Selon la situation, les 2 types de pinces de capture sont légers, robustes et maniables. En effet, les fortes mâchoires de la pince permettent la rétraction, la retenue et le contrôle de l’animal en l’agrippant par le cou.

Des mâchoires recouvertes de plastique pour ne pas blesser l’animal

Tout d’abord, la pince de capture est un outil simple et efficace pour capturer et contrôler les chats et autres petits animaux. En effet, elle est largement utilisée dans les situations de sauvetage de chat des espaces confinés ou hors de portée.

D’ailleurs, la pince de capture pour chats élimine tout besoin de contact manuel ou risque de blessure en cas de traitement des chats sauvages.

En effet, le bras de la pince de capture chat mesure au moins 85 cm. Aussi, les mâchoires sont recouvertes de plastique moulé pour la pince classique. Par contre, celle-ci est en aluminium moulé et poli pour la pince renforcée.